258606768 4925427334142785 2494994579294625015 n

Protocole Sanitaire

"Hier soir, une opération de sensilisation de la Préfecture de l'Ardèche s'est déroulée au Gymnase Jackson Richardson auprès de nos dirigeants, lors de l'entraînement de la 2 coachée par Lucas Vitale. La mairie du Pouzin avec le maire Christophe Vignal, le conseiller délégué aux sports Jean-Marc Feougier et le responsable des salles de sport de la commune Frederic Bois étaient également présents.

On nous a demandé un respect strict de tous les protocoles Covid en vigueur car la situation sanitaire en Ardèche est catastrophique car nous occupons la seconde place au niveau national en taux d'incidence du covid-19. Nous rappelons à tous nos licenciés, bénévoles, accompagnants que le Pass sanitaire et le port du masque jusqu'aux vestiaires et en tribunes sont obligatoires. Nous demandons également à toute personne non habilitée et non indispensable à patienter à l'extérieur du Jackson Richardson .

Dans un contexte particulièrement difficile pour tous, nous faisons appel à votre civisme pour respecter les recommandations nationales ainsi que les gestes barrières afin que nous puissions continuer à exercer notre sport."

Jean François Cros,
Président de l'ARDECHE LE POUZIN HB07 HANDBALL Féminin

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !